top of page

Pour réserver, adressez votre mail à     paul.jeanson@free.fr

ou appelez  Paul au 06 07 35 00 84  (ou Agnès 06 08 26 08 97)

Une option sera posée sur la planning le temps de la réception de vos arrhes.

Suite à l'envoi de votre réservation par mail, nous vous adresserons une "fiche de réservation" accompagné des conditions générales (par le paiement des arrhes, vous accepterez ces conditions), qui vous confirmeront dates du séjour, les montants et dates de paiements. Puis quelques jours avant votre arrivée, pour le Crotoy nous vous adresserons les codes qui vous permettront de prendre possession de l'appartement sans que nous ayons à prendre rendez vous sur place. Pour la maison de St Quentin, nous organiserons votre arrivée.

A tous les stades, n'hésitez pas à nous contacter.

Conditions d'annulation éventuelles :

> de votre part : Si vous veniez à annuler votre réservation, jusque 15 jours avant le début du séjour, nous retiendrions le montant des arrhes.
Au delà, nous retiendrons l'intégralité du paiement. Toutefois, si, pendant ces délais, nous pouvions concrétiser une nouvelle réservation pendant toute la durée prévue de votre séjour, nous pourrions vous rembourser tout ou partie des sommes versées.

> Pandémie, cas de force majeure etc. Dans le cas où des mesures gouvernementales, ou tout autre type de force majeure, nous rembourserions l’intégralité des sommes versées, à condition que vous en ayez fait la demande dans les 48 heures ayant suivi la convotre arnaissance de ces cas.

 > de notre part : Nous vous recevons chez nous comme des amis, or on choisit ses amis ! Nous nous réservons un délai de 8 jours ouvrés pour ne pas donner suite à votre réservation et l'annuler (sans aucune obligation de justification). Pendant ce délais, nous vous rembourserions l'intégralité des versements que vous auriez effectués. Après ce délai, si nous devions annuler votre séjour, quelles qu'en soient les raisons et la date de l'annulation (hormis un cas de force majeure ou une décision gouvernementale), nous vous indemniserions d'un montant égal à deux fois l'intégralité des sommes déjà versées (en plus du remboursement de ces sommes).                        

bottom of page